| MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS | |
|
+13loik51 (templier) Gaspard Drizzt_55 preg neo69 Sv3n suntre AO polluxx xilus dantee cdrp Admin 75 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Lun 8 Oct - 19:12 | |
| - mrimo60 a écrit:
- sur tout ke bientot j'aurai mes 75 mile point et je pourait fair ma candidature chez la wing VTP mais le pb ces ke l'ordre des templier recrute pour sa wing et je dis sa pas pour fair de la concurence je dis sa parce cette alliance et asser bien classée sur ogame xD
junior, wing et alliance mère forme une seule alliance, alors si les templiers veulent de toi vas-y. Je peux même appuyer ta candidature si tu veux.^^ | |
|
| |
75 Amateur de Kronembourg-Coca
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Lun 8 Oct - 20:14 | |
| mercie mais tu et vraiment tro lent CDRP et puis tout se ke tu dis j'en fiche je passe mon chemin et je continue a vivre lens gens comme toi je l'ai mes dans ma liste noir et je régle tout sa quand j'ai du temp a tuer xD | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1790 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Lun 8 Oct - 20:25 | |
| Euuuu MRImo fais gafe à ce que tu dis...
Si tu continue à menacer CDRP, tu risquerais de rentrer très vite dans la notre de liste noir... | |
|
| |
preg Dieu du pastaga
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Lun 8 Oct - 21:58 | |
| mrimo ta fait une gaffe la ^^ | |
|
| |
preg Dieu du pastaga
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Lun 8 Oct - 22:00 | |
| pas cool mrimo vraiment pas cool pour moi ta rien a faire dans les vtp avec un comportement pareil | |
|
| |
preg Dieu du pastaga
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Lun 8 Oct - 22:04 | |
| Je comprend rien du tout a votre dialogue je suis peut etre sourd ^^ | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1790 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
preg Dieu du pastaga
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Lun 8 Oct - 22:11 | |
| ok
PS: Non pas ceux qui les ramassent en pleine figure | |
|
| |
Gaspard Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Lun 8 Oct - 22:43 | |
| Moi j'en ai rien à foutre ^^ | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Lun 8 Oct - 22:49 | |
| Nan, mais venant de toi sa ne m'étonne mon cOpinou^^
Mdr !!
Bon aller, Buenas Noches les filles !!! | |
|
| |
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Lun 8 Oct - 23:12 | |
| - preg a écrit:
- pas cool mrimo vraiment pas cool pour moi ta rien a faire dans les vtp avec un comportement pareil
Merci Preg, venant de qqn d'autre que moi il comprendra peut-être. | |
|
| |
cdrp Admin
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Lun 8 Oct - 23:14 | |
| - Sv3n a écrit:
- Euuuu MRImo fais gafe à ce que tu dis...
Si tu continue à menacer CDRP, tu risquerais de rentrer très vite dans la notre de liste noir... A quoi te serve tes 800 sondes d'espionnage Mrimo ? Si tu veux que je les recycle tu me le dis, j'enverrai mes moustiques, puis mes mouches, et pis p'tre aussi qques frelons.... | |
|
| |
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 1:11 | |
| ki me parle la je sais pas ki ces mais soi dois étre une grosse téte ki ah les cheville ki anfle et ki von exploser comme une vieux pétard foireux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 1:14 | |
| je dis sa ke ah CDRP et pas a d'autre ces lui ki a pas supporter ke je me rebelle uns fois pour toute et sa lui pas comprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 1:16 | |
| sa un admin ki a la pétoche et ces domage kar je l'apprécier snif | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 9:38 | |
| Tu es sur que tu a 20 ans ?
Chais pas moi, j'en est 16 et j'irai jamais sortir des réplique aussi pouri...
Nan mais serieux Mrimo, arrête t'es coneries, vas jeter un coup d'oeil dans le top 100 et 200 flotte et tu veras que tu a du souçis à te faire... | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 9:39 | |
| La pétoche ? La PETOCHE ????
Mdr bouge pas ptiti loup j'vais te monter sa veut dire quoi avoir la pétoche !!
Prépart toi à avoir t'on écran tout rouge !!!! | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 9:42 | |
| - mrimo60 a écrit:
- et puis CDRP le chantage sa prend pas sur moi le chantage je lui crache a la figure comprie xD et une derniére chose ces petit ter coup bas tu peut les ranger au placard tu et vraiment a la mass sur se coup la monsieux le modérateur ki abuse de son pouvoir ^^
Ta toujours pas compris toi ?!
Y a aucun chef à la VTP !!!! Toute les décisions se prenent avec TOUT les membres de l'alliance !
Chacun fais "se qu'il veut", bien sur, dans une certaine limite mais on est libre !! | |
|
| |
polluxx Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 9:59 | |
| bon il m'a gonflé lui ... mets les ses rapports svp ... | |
|
| |
polluxx Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 10:01 | |
| justement j'ai pas le temps de chercher des cibles en ce moment ... et comme j'ai pas envie que les 13 mercenaires restent à la maison a glander ... | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 10:09 | |
| mdr il veut mourrir lui ou bien ^^ il en soule un par post ...lol un topic un topic un topic !! loooooooooooooooooooooooool
alleeeeeeez cdrp montre nous ton copain lol au moins les coordonées les rapport... chacun pour sa poire lol
youpi un peu de distraction enfin ^^ | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 10:34 | |
| alleeeeez svp on le defonse quoi ^^ lol mes colos ont une meilleure def que sa pm mdr ^^
meme avec mes cocottes ca fait des petits scores lol ya rien a casser ^^ | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 12:01 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSS !!!
Mec on vas te rentrer dans l'boyeau culier et j'te jure que tu vas le regréter !!
J'aime pas les merdeux de 20 ans qui on 14 ans d'age mental, surtout quand il commence à nous menacer avec 1/20 de mes points^^ !!
Ptdr !! depuis le temps que je voulais tester mes étoiles^^ | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 12:04 | |
| Moi j'ai le 5ième MoUsKeT'R en vacances, alors je vais me contenater des 4 restant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 13:48 | |
| je pense ke vous aller rien en tirer de se ke vous faite la sur ogame en me raident ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS | |
| |
|
| |
| MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS | |
|