VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS

+13
loik51 (templier)
Gaspard
Drizzt_55
preg
neo69
Sv3n
suntre AO
polluxx
xilus
dantee
cdrp
Admin
75
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
preg
Dieu du pastaga
preg

Masculin

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 22:28

pas besoin de pacte pour ca ^^

C'est quoi votre classement vous avez des wing
Enfin fais un sujet et une proposition dans la partie pacte et on etudie la question ensemble
Revenir en haut Aller en bas
loik51 (templier)
Roi du champomix

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 22:33

ok preg je vais le faire
75
Amateur de Kronembourg-Coca

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 22:33

oki chef de toute façon j'ai cette affaire se passe entre moi cdrp et pas d'autre membre xD

Dernière édition par le Mar 9 Oct - 22:40, édité 1 fois
loik51 (templier)
Roi du champomix

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 22:39

moi je t en veut pas mais c est ta facon de parler envers eux surtout pour un jeu vla
preg
Dieu du pastaga
preg

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 22:41

bon mrimo ta toujours rien compris decidemment.
Une alliance c'est pas fait pour se taper dessus.Si t'avais été un peu plus courtois j pense pas qu'on en serai arrivé la
cdrp
Admin
cdrp

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 22:42

mrimo60 a écrit:
oki chef de toute façon j'ai cette affaire se passe entre moi cdrp et pas d'autre membre xD

D'autant que tu as un balai à me retirer du cul non ?
http://www.perdu.com
75

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 22:48

ces sur parcontre quand cdrp ma pris pour un animal la je me suis rebéller kar on traite pas les gens comme sa faut sa voir se respecter entre membre moi j'ai tout fait pour sa mais se coup la que cdrp a fait avec fistonju54 ces tout ta fait justifier se que j'ai dis donc pour moi cette guerre dois se terminer au plus vite que chacun repréne le cours des ces petit s'affaire xD fois 2
loik51 (templier)
Roi du champomix

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMar 9 Oct - 22:51

presente t excuse envers eux peut etre qu il te pardonneront
75

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 0:02

il s'en tape de mais excuse ces un tiran cdrp et moi les tiran je leur dis ouste ou on vous chasse a coup chevrotine xD ^^
preg
Dieu du pastaga
preg

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 0:05

ta toujours rien compris toi c'est sur que les excuses on les acceptera jamais vu comme tu réagis
Reste polie quand meme on est pas en récré au lycée ^^
75

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 0:17

ki me parle la j'entend une drole de voi qui a mon avi ces un membre de la v_VTP ki veut me donner de leçon domage moi je me fait des tonnes de tune avec des demande comme sa xD
peule
Chimay's guy
peule

Féminin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 0:20

pour les vieux de l'alliance serait il possible d'écrire un minimum en français... Mrimo60 c'est tuant de te lire. Que de connerie et de manque de respect
preg
Dieu du pastaga
preg

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 0:23

Slt peule. Mrimo revient pas posté ca sera mieux pour tout le monde on sera pas obligé d'appelé un traducteur pour te comprendre ^^
75

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 0:46

tu devrai savoir ke tan ke entre moi et cdrp le conflie et pas réglé vous aller devoir fair avec et ces tro triste d'ailleur je vous plain bon aller préne un verre de pastis sa vous fera du bien ^^
preg
Dieu du pastaga
preg

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 1:04

Merci pour le pastis mais gardes en pour toi tu va en avoir besoin
75

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 2:15

tkt avec une bonne duvel sa sera un délice xD ^^
polluxx
Admin
polluxx

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 9:16

et ca continue, encore et encore... Cool

zuuuuut on a perdu notre jocolor
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 9:34

c'est que le debut..d'accord d'accord..^^

jour 1: mission montage d'un peu de defense..
jour 2: mission..preparation des usines a vbs..

fin de transmition...
https://allyvtp.1fr1.net
75

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 17:12

de toute façon on peut plus rien vous dire votre cerveau et partie en maintenace xD fois 2
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 17:26

mrimo60 a écrit:
de toute façon on peut plus rien vous dire votre cerveau et partie en maintenace xD fois 2

j'ai rien compris (fois 2)

lol!
https://allyvtp.1fr1.net
75

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 19:03

normale ces dans la nature de certain xD
Sv3n
Alcoolique confirmé
Sv3n

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 19:08

EDIT Cdrp: Sven, on vaut mieux que çà. Cette afaire se règle sur Ogame, pas IRL, merci d'en tenir compte.

edit polluxx: et puis ca c'est petit ^^ je suis sur que tu peux faire mieux looool

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 22:46, édité 1 fois
Sv3n
Alcoolique confirmé
Sv3n

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 22:46

Ptdr ok, ok sa marche, mais sa me soule gens qui se la ramene alors qu'il ferait mieux de la fermer...
75

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 1:26

toi Sv3n une bonne claque te ferait pas de mal espéce de gamin ki se croit étre le juge dans cette affaire ki je le dis en grand SA NE CONCERNE KE CDRP ET MOI comprie et va jouet ailleur Sv3n reste pas dans mais pates xD

ps : ji suis aller un peu fort mais sa commencer a me plair les commentaire de Sv3n oops
cdrp
Admin
cdrp

Masculin

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 1:45

mrimo60 a écrit:
toi Sv3n une bonne claque te ferait pas de mal espéce de gamin ki se croit étre le juge dans cette affaire ki je le dis en grand SA NE CONCERNE KE CDRP ET MOI comprie et va jouet ailleur Sv3n reste pas dans mais pates xD

Tu as du remarqué que je me sentais très concerné par cette affaire Mrimo puisque 8 de mes flottes te rendent visite. Après les 12 passages effectués sur ta colonie en g4 qui auront ravagés ta défense je m'attaquerai à celles en g3, puis en G2, et terminerai par celles en G1. Je pense même sacrifier une de mes planètes rien que pour m'implanter vers chez toi.

PS: Si jamais il te venais à l'idée d'activer le mode vacances de ton compte sache que tous les jours je vérifierai que tu n'en ai pas sorti. Si jamais il te venais également à l'idée de changer de compte pour être tranquille, arrange toi pour ne pas que l'on te reconaisses sinon tu verras mes vaisseaux te rendront une fois de plus visite. Ne crois pas que ce soit des menaces, je t'informe simplement de ma manière de jouer de ses prochaines mois. Je joue sur l'uni 26 et 51, il te reste donc 51 univers pour te retrouver un compte.
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 6 Empty

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant