| MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS | |
|
+13loik51 (templier) Gaspard Drizzt_55 preg neo69 Sv3n suntre AO polluxx xilus dantee cdrp Admin 75 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
75 Amateur de Kronembourg-Coca
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 2:59 | |
| ter béte l'univers 51 et remplie depuis septembre et ces bien ke tu m'explique commen tu joue je vait pouvoir des aujourd'hui chercher les grosse faille de ton systéme de jeux et comme je le disais sur le forum de mon alliance je n'ai jouet que mes premiére carte donc tu a la langue tro bien pendu tu le sais sa ne jamais dire se ke l'on s'appréte affaire contre un joueur sur tout dans un fofo public ces laureen ki ma appris sa cyril n'importe quelle joueur ki joue depuis des année le sais tré bien tu fait le noob la tu le sais sa au moin
ps: dsl d'étre aussi rude mais la ces tro grave pour ke je me retienne la xD ^^ aller bon jeu sur ogame | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 8:30 | |
| - mrimo60 a écrit:
- ter béte l'univers 51 et remplie depuis septembre et ces bien ke tu m'explique commen tu joue je vait pouvoir des aujourd'hui chercher les grosse faille de ton systéme de jeux et comme je le disais sur le forum de mon alliance je n'ai jouet que mes premiére carte donc tu a la langue tro bien pendu tu le sais sa ne jamais dire se ke l'on s'appréte affaire contre un joueur sur tout dans un fofo public ces laureen ki ma appris sa cyril n'importe quelle joueur ki joue depuis des année le sais tré bien tu fait le noob la tu le sais sa au moin
ps: dsl d'étre aussi rude mais la ces tro grave pour ke je me retienne la xD ^^ aller bon jeu sur ogame tu auras remarqué que je n'ai rien dit moi hein..je suis pas un noobb!! cyrille rhoo t'es pas tres tres malin dis voir.. | |
|
| |
polluxx Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 8:43 | |
| en fait s'il se permet des largesses de ce genre c'est pour te montrer et t'expliquer qu'il n'a rien a craindre de ta ptite tete ^^ | |
|
| |
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 9:40 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 10:24 | |
| | |
|
| |
polluxx Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 11:59 | |
| | |
|
| |
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 12:59 | |
| attendez je traduis pour vous les VTP
J'attend pour voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 16:49 | |
| - Citation :
- en fait s'il se permet des largesses de ce genre c'est pour te montrer et t'expliquer qu'il n'a rien a craindre de ta ptite tete ^^
j'ai dis tout sa cart je suis honéte en verre vous et sa vous le supporter pas ke l'on sois franc avec vous et fistonju54 te sens pas viser je parler ke de cyril et pas toi faudrait pas me prendre pour un mouton alors ke je n'ensuit pas 1 moi j'ai ma prope volonter et ces pour sa que je ne me laisse pas marcher sur les pied exemple : si on me marche sur les pied faut pas vous étoner d'avoir un grand trou dans les pied car ya une belle petite perçeuse ki transforme vaut pied en passoir ou carrement en gruiére pour toute les bonne petit souris ki en rafole xD ps: vous et la sinceriter et l'honetteter sa fait 2 je trouve sa tré grave et triste j'espére que un jour vous se rait prêt à vous remettre en question xD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 16:56 | |
| tes 465 sondes sont bien arrivées en 1:238:5??
on est honnete nous..pas toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 17:02 | |
| tu te croix plus malin ke moi tu veut jouet sa fistonju54 un conseille vien pas te plaindre que je suis encore de mauvais fois kar toi ces pas les cheville ki anfle chez toi ces le cerveaux et sa ces encore pire xD | |
|
| |
preg Dieu du pastaga
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 17:03 | |
| Franchement les explications ca commence a me gonfler si ta un probleme ac cdrp regle le ac lui ingame et arrete de polluer le fofo de grand discour dont tout le monde se fou.On est a la vtp depuis un pti bout temp pour savoir de quoi penser des uns et des autres.Si t'essaye de nous montrer que tu as raison que cdrp a tort c'est raté parce que meme si c'est le cas (ce que je doute fortement) on est dans la meme alliance et donc on le soutiendra toujours.Maintenant pour ma part j'ai rien de particulier contre toi mais tes discours me saoule tellement (d'ailleurs certains ont été irrespectueux envers la vtp aet pas seulement cyrille) que je vais continuer de te raider jusqu'a ce que tu arrete de polluer ce forum. | |
|
| |
cdrp Admin
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 17:04 | |
| Es-tu vraiment prêt à lire la vérité Mrimo ?
Je n'ai effectivement pas apprécié que tu m'insultes, me manque de respect et que tu ne veuilles pas t'excuser ensuite. si ta vérité est là, je me sens encore plus crédible à partir en croisade(pas mal contre un templier) contre toi.
Ce n'est plus la peine de nous incendier de tes messages ici ou sur le fofo des templiers, ils ne font que renforcer notre envie irrépressible de t'anhilier.
Pas trop de rouge sur ton écran ? Les 75 000 points c'est pour bientôt ? Les EDLM ? les 250 GT et 120 Traqueurs pour bientôt aussi ?
Au fait le peu de flotte qui vole vers 1:238:5 tu vas le garder combien de temps ? | |
|
| |
cdrp Admin
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 17:05 | |
| - mrimo60 a écrit:
- tu te croix plus malin ke moi tu veut jouet sa fistonju54 un conseille vien pas te plaindre que je suis encore de mauvais fois kar toi ces pas les cheville ki anfle chez toi ces le cerveaux et sa ces encore pire xD
S'il enfle c'est qu'il en a un non ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 17:08 | |
| mrimo..tes sondes partiront bientôt en eclat..je te donen..allez..2 semaine pour ne plus avoir..ni flotte ni def..
et j'ai pas le cerveau qui enfle.. | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 18:04 | |
| rooooo pour la def ca va etre plus long je pense avec cette counerie de 70 % ^^
c'est trop chiant ca ... dans tous les jeux de strats une defense detruite est une defense morte ... pas ici ... | |
|
| |
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 18:37 | |
| croix se ke tu veut fistonju54 je suis au courant pour les flote de se soir je peut déja te dire ke ma flote va te glisser une fois de plus entre ter doigt de toute façon tu vient de rentrée dans une spiral infernal ki ne finira pas avant tré tré longtemp donc si j'étais toi je retirée mes flote kar kelle intéré de raide pour détruir la défence alors ke tu a toujour pas attraper ma flote je croit ke tu et toi aussi incurable comme cyril bon ces mon derniér msg je vait arréter de perdre mon temp avec des mec ki réflichisse comme corbeau a vide de chair fraiche @ +++ | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 18:42 | |
| l'interet ? moins il y a de defenses, plus il y a de gens qui peuvent te raider ^^ | |
|
| |
cdrp Admin
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 19:12 | |
| - mrimo60 a écrit:
- croix se ke tu veut fistonju54 je suis au courant pour les flote de se soir je peut déja te dire ke ma flote va te glisser une fois de plus entre ter doigt de toute façon tu vient de rentrée dans une spiral infernal ki ne finira pas avant tré tré longtemp donc si j'étais toi je retirée mes flote kar kelle intéré de raide pour détruir la défence alors ke tu a toujour pas attraper ma flote je croit ke tu et toi aussi incurable comme cyril bon ces mon derniér msg je vait arréter de perdre mon temp avec des mec ki réflichisse comme corbeau a vide de chair fraiche @ +++
C'est ton cerveau qui tourne à vide. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 19:45 | |
| je peux t'avoir sous phalange mrimo..alors ta flotte on l'aura un jour ou l'autre..
sur ce bon jeu | |
|
| |
xilus Frappeur de Tequila
Nombre de messages : 943 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 19:58 | |
| Sinon c'est toi qui a attaqué Dead et si c'est toi pourquoi tu t'attaque a lui il a rien fais lui. Si j'apprend que c'est toi je te promet que tu gouteras a mes EDLM aussi même a mes VB s'il le faut donc fait pas le con car tu peus vraiment le regretter | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
xilus Frappeur de Tequila
Nombre de messages : 943 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 20:17 | |
| il commence vraiemnt a me gonfler le mrimo.. | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1790 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 20:50 | |
| - mrimo60 a écrit:
- toi Sv3n une bonne claque te ferait pas de mal espéce de gamin ki se croit étre le juge dans cette affaire ki je le dis en grand SA NE CONCERNE KE CDRP ET MOI comprie et va jouet ailleur Sv3n reste pas dans mais pates xD
ps : ji suis aller un peu fort mais sa commencer a me plair les commentaire de Sv3n oops Mouahahaha !!!
Il m'en falait pas plus pour te coller le reste de ma flotte dans la tronche !!!!!! | |
|
| |
preg Dieu du pastaga
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Jeu 11 Oct - 21:11 | |
| ta pris une bonne resolution en decidant de plus poster mais tu as fait une vilaine erreur en disant ca : des mec ki réflichisse comme corbeau a vide de chair fraiche J'avais decider de ne plus t'embeter si tu arretais tes messages chose faite mais avec ca je ne peu pa dire que l'explication est finie.Sur ce bon jeu a toi et fait gaffe a ta flotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS | |
| |
|
| |
| MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS | |
|